AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nico du 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Val

Masculin Age : 41

MessageSujet: Nico du 25   Lun 24 Juil - 13:59

Bonjour a tous et a toutes ,
Alors je me présente , nicolas , mais je préfère nico , c'est plus sympa Smile . Je suis de Recologne , petit village situé au bout du département 25 , limitrophe avec le Jura et la Haute Saône . J'ai bientôt 42 piges , passionné de chevaux mais aussi de traction animale et traditions depuis bien longtemps , j'ai suivis un CS Utilisateur de Chevaux Attelés en 2013 . En reconversion pro je penses me diriger plus sérieusement vers l'utilisation des chevaux et la sellerie harnachement . Sinon je suis aussi passionné de photo depuis mon adolescence .
Je suis propriétaire de 5 chevaux , 3 selles et 1,5 traits Very Happy ... pourquoi 1, 5 ... on a une percheronne qui est un gros sauvetage , donc elle vit sa vie de jument tranquille , au pré , sans aucune activité que ce soit . Et j'ai mon futur pote de travaux et ballades , Falco , Ardennais PP , qui a prit 2 ans en Mai .
Voilà , on aura l'occasion de faire plus connaissance au cours de discussions sur le forum ou pourquoi pas lors de rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
denis chanon
Admin

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Nico du 25   Mar 1 Aoû - 9:55

Salut Nico,

Bienvenu sur le forum !
Je t'encourage à faire un fil dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à grand renfort de photos et videos. Pas de timidité, ici nous sommes tous des éternels apprentis Smile

On est à 1H30 de route ... c'est pas si loin Smile

a+
Den

Nico du 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1